Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croire que le futur est un avenir.
3 mars 2017

Hors du temps.

PA130105

Hors du temps.

C'est la seule chose qui puisse décrire cette semaine.
J'ai fait mon stage, dans un collège.
Elle est là la vérité.
C'est là-bas que je veux être, tous les jours de ma vie.

Ca m'a mis un coups de boost, de fouet.
Ca a claqué dans l'air tellement violemment que c'en est presque indécent.
Elle est là, la place que je cherche.

Envolés les doutes et les manques de motivation.

Dans un an, il y aura le concours.

Dans un an, il y aura ce à quoi il faut que je me prépare, là, tout de suite. 

ET dans deux ans, il y aura ce quotidien, et la fatigue qui viendra avec.
Les coups de stress et les inspections.

Mais qu'importe, c'estça. Ca et rien d'autre.

 

Les choses sont belles parce qu'elles ont une fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Croire que le futur est un avenir.
Publicité
Archives
Méditer.
"Prends garde au présent que tu crées, car il doit ressembler au futur dont tu rêves" 
          Mujeres Creando

"Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c’est le chagrin qui développe les forces de l’esprit." 
          Marcel Proust

"J’ai l’habit d’un laquais et vous en avez l’âme." 
          Victor Hugo

"On écrit parce que personne n'écoute." 
          Georges Rochefort

"Un problème sans solution est un problème mal posé." 
          Albert Einstein

"Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover." 
          Albert Einstein

"Les gens qui s'obstinent à vivre avec leur temps disparaissent avec lui" 
          La femme parfaite est une connasse 2

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."
          Oscar Wilde

"La patience est amère mais son fruit délicieux."

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé."
          Voltaire

"Le passé c'est le passé Darling, ça parasite le présent"
          Edna Mode (les indestructibles)

"Une femme intelligente a dit un jour : quand on veut changer le monde, on ne dort pas."
          Drop dead Diva

"La folie, c'est de se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent."
          Albert Einstein

"Beaucoup de faux pas ont été faits e restant immoblie."

"Il n'y a qu'une seule façon d'échouer, c'est d'abandonner avant de réussir."

"Il n'y a pas de vet favorable pour celui qui ne sait pas où il va."

"La réussite survient lorsque les rêves deviennent plus grands que les excuses."

"La vie a un début et une fin. Le reste, c'est ce que vous en faites."

"Ne pas partager est une perte de temps. Merci de m'en avoir fait gagner."
          Michèle Bernier
Newsletter
Publicité